Rencontres sérieuses de célibataires à NICE

 

 

 

La Baie des Anges, le nom fait déjà rêver !

 Le paysage qui s’offre à nous sur la promenade des anglais ne fait pas mentir l’expression, « au bleu chatoyant de la mer, où l’on croit voir briller mille diamants », répond la magnificence des monuments, hôtels et palais, qui se succèdent tout le long du rivage.

 

Splendeur et romantisme d'antan

 

La splendeur de la Belle Époque, celle où les grands-ducs russes en villégiature côtoyaient les artistes et les musiciens en rivalisant d’élégance, nous a laissé quelques souvenirs architecturaux. Le plus célèbre d’entre eux est sans doute le mythique hôtel Negresco qui a accueilli tant de personnalités depuis un siècle.

Si vous souhaitez revivre le faste de cette époque, même si vous n’êtes pas Rothschild, vous pourrez prendre un verre au bar Le Relais . Dès votre entrée, la beauté de la rotonde vous entrainera dans cet univers, laissez-vous transporter vers ce lieu intimiste paré de ses boiseries et de ses tentures du XVIIe siècle.

A moins que, assis côte à côte sur les fameuses chaises bleues ou sur la plage de galets, vos regards ne se perdent dans le bleu azur de la méditerranée…

Parc de la colline du Château de Nice

Un des plus beaux patrimoines de la ville, le parc de Colline est incontournable pour une promenade en amoureux. Vous apprécierez son calme et son architecture mais aussi le panorama sur les différents quartiers de Nice. Situées à proximité, vous pourrez également découvrir la Tour Bellanda et la Cascade.

Place Rossetti et le vieux Nice

La Place Rossetti située en plein cœur du Vieux Nice est un des endroits les plus romantiques grâces au charme de ses vieilles bâtisses et à son atmosphère italien. Elle vous permettra de découvrir également les quartiers historiques avec leurs nombreuses terrasses et restaurants pour savourer les nombreuses spécialités niçoises.

Le boulevard de Cimiez

Autre ambiance pour les amoureux, le boulevard de Cimiez est l’un des quartiers les plus chics de Nice. Ses nombreux hôtels et ses anciens palaces vous séduiront par leur style architectural typique. Vous pourrez découvrir l’ancien palace du Majestic, le Palais Regina et les Arènes de Cimiez en ressentant probablement une certaine nostalgie si vous vous laissez transporter dans l’imaginaire de ces fastes soirées d’antan.

Nice en habits de lumière

Sans oublier bien entendu en février, le Carnaval, entre grosses têtes, défilés de chars, batailles de fleurs et festivités variées, Nice se plonge pendant deux semaines dans une ambiance joyeuse, festive, chaleureuse, conviviale et féérique…